MACHINES SPÉCIALES / TÉLÉCOMMANDES

Engins forestiers spéciaux et radiotélécommandes

A côté des produits commerciaux de fabricants renommés, nous construisons des machines spéciales et des radiotélécommandes pour la sylviculture depuis plus de 40 ans.

Occasions

Treuil motorisé Waldrapp 

Treuil motorisé radiocommandé WALDRAPP. Un outil indispensable pour le travail dans les terrains abrupts et difficiles d’accès. 

Ses domaines d’utilisation typiques en sylviculture sont l’éclaircissage, l’avancement pour le transport par câbles ou hélicoptère, le montage de câbles, les travaux de stabilisation pour les cours d’eau, les pentes et les avalanches. Le treuil hydraulique au réglage fin rend le Waldrapp également intéressant dans le secteur de la construction pour sécuriser les machines et les charges.

Plus d'infos

Chenillard d’abattage Pfanzelt Moritz Fr50

Avec l’attelage trois points et un entraînement par prise de force, le chenillard d’abattage télécommandé Pfanzelt Moritz avec train hydraulique et un treuil d’une puissance de 5 tonnes se transforme en un véhicule porteur universel.

Plus d'infos

Biojack 

Les grappins à bois énergie avec couteaux d’écimage peuvent être montés simplement sur la grue sans alimentation hydraulique supplémentaire à la place du grappin traditionnel. Pour les grands diamètres, le modèle 400 avec tronçonneuse ou dispositif d’écimage combiné est employé.  

Le Biojack peut être monté sur des grues forestières ou des pelles mécaniques. 

Plus d'infos

Radiotélécommandes pour toutes les applications forestières