DÉBUSQUEURS LKT

LKT: des débusqueurs avec une technologie robuste, confortables et avec un bon rapport qualité/prix

Puissants – fiables – économiques 

Avec plus de 15 000 véhicules vendus dans le monde au cours des 40 ans de son existence, LKT est un des fabricants de véhicules forestiers qui connaît le plus grand succès en Europe. 

En plus de la fabrication de ses propres véhicules, la production de structures soudées et de châssis de véhicules pour divers constructeurs d’Europe de l’Ouest d’engins de terrassement, de construction et de routes est une autre de ses spécialités.

Le débusqueur LKT 150 séduit par sa technologie robuste et son prix intéressant. Son moteur de 150 ch transmet une forte poussée sur les roues et une grande dose de puissance hydraulique pour la grue et le treuil. Le châssis massif du véhicule avec pivot central et direction articulée ainsi qu’un module arrière spécialement développé pour la Suisse avec des rouleaux guide-câble réglables en hauteur jusqu’à 2,10 m et un grappin de serrage sont absolument convaincants. 

Tout comme le LKT 82, le «grand» séduit par sa construction compacte et solide, sa grande fiabilité et la simplicité de ces éléments de commande. Grâce à la régulation électronique de la transmission électrostatique, le conducteur peut se concentrer entièrement sur son travail avec le treuil et la grue.  

L’utilisation de composants de qualité de fabricants renommés garantit une grande rentabilité et fiabilité tout en bénéficiant de coûts d’acquisition et de maintenance réduits.

► Prospectus LKT 150